Bon Vent à Darch'
Publié le 28 Janvier 2010
Samedi soir, c'était la derniere de notre Darch' national !

Joueur des seniors masculins, Laurent de son prénom, jouait pour la dernière fois sous nos couleurs avant de partir sur Bordeaux.



Joueur des seniors masculins, Laurent de son prénom, jouait pour la dernière fois sous nos couleurs avant de partir sur Bordeaux.
Nous te souhaitons bon vent après 3 ans 1/2 de bonheur avec nous !
Pour cette derniere, les seniors ont posés avec les PLV CHABALLE HAND !!!


Match contre Survilliers qui se termine sur une victoire 27-20 !!!