Le Retour des Bleus
Publié le 2 Février 2009
VENEZ NOMBREUX CÉLÉBRER NOS CHAMPIONS !
Attention ! Suite aux intempéries, le planning a été modifié
Bonjour,
Afin de fêter comme il se doit la victoire de l’équipe de France masculine de Handball, de
retour du Championnat du Monde en Croatie, la Fédération Française de Handball vous
propose de suivre les Bleus à travers leur programme de ce lundi 2 février 2009.
Déroulé de la journée :
-
13h : Arrivée à l’aéroport Charles de Gaulle, terminal 1 (en provenance de Zagreb
-
14h30 : Réception à l’Elysée
-
15h30-16h : Séance de dédicaces à l’Adidas Store (22 avenue des Champs Elysées)
-
22h : Soirée à l’Etoile / Entrée gratuite (12 rue de Presbourg – 75016 PARIS)