-15 ans Masculins

Publié le 18 Janvier 2016

Après un tour de coupe approximatif la semaine dernière et un premier avertissement nous avions rendez-vous à Arnouville en ce dimanche après-midi.

Petit briefing avant l'habillage dans le vestiaire pour demander une entame de match efficace et une entrée dans la partie dès l'échauffement afin d'éviter une mauvaise surprise.
Cette mise en garde va s'avérer totalement inefficace!!!

De véritables diesels et un problème d'application des consignes : la sanction est immédiate. Vous paniquez, tirez sur les poteaux, faites briller le gardien à l'aile, êtes plus que perméables en défense... en bref, une copie à revoir. -2 à la pause ! Le petit couac de la semaine dernière n'a semble-t-il pas été suffisant !

Un retour aux vestiaires synonyme de silence puis de remises en questions individuelles (moi y compris). Le but est de ne pas céder à la panique au retour sur le terrain si rien ne veut sourire et de repartir sur ce qui est censé faire notre force : le collectif.

Cette piqûre de rappel vous redonne un petit coup de fouet et vous comblez rapidement votre retard. Il faut alors enfoncer le clou ; vous vous y attelez lentement mais sûrement. On retrouve une certaine assise défensive (belle entrée de Louison dans les buts) qui fonde les bases de contres et de nouveaux mouvements.

+12 sur cette 2ème période c'est dire.

Au final : Victoire 31-21.

2ème Oups en 2 semaines, ça commence à faire un peu beaucoup...
Les petits moins : la mise en route, la non réussite aux ailes (pb d'un jour messieurs, ne vous inquiétez pas), " l'entraide " bof...
Les petits plus : Luca et Edouard, la simplicité et sobriété de Quentin, Louison dans les cages, et le réveil collectif !!!... la présence et le soutien des parents ou autres supporters.

Dernier mot très important : BON rétablissement à Hugo.
RDV mercredi soir pour reconsolider l'ensemble et samedi face à Eaubonne pour un joli sursaut.

Rédigé par V. Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :