Arbitrage
Publié le 17 Septembre 2014
Vous êtes Jeune ou moins Jeune... Vous souhaitez arbitrer ou tout simplement apprendre
Il existe une solution....
- Au sein de du Club l'Ecole d'arbitrage labellisé OR par la FFHB aide les jeunes Arbitres à se lancer dans le grand bain
- pour les Adultes un stage de formation est organisé par le Comité Départemental du Val d'Oise
Vous souhaitez plus de renseignement contactez
Nathalie au 06.23.76.37.55

