Tournoi de Taverny
Publié le 8 Juin 2014
Après les championnats, place aux Tournois...
Le premier s'est à Taverny que nous venons le chercher...
Les -15 ans Féminines, les -17 ans Masculins et 2 équipes -13 ans ont pu s'éclater tout au long de cette belle journée ensolleillée ... Juste avant un orage du Tonnerre !!! On a eu de la chance !!!!
Thomas, Luca, Noah, Mathieu, Théliau, Rémi, Mathis, Mattéo, Edouard, Julien, Hugo, Luca, Florent, Antoine et Clément









