+15 ans Féminines
Publié le 6 Mai 2014
Dernière ligne droite pour les +15 ans Féminines...
Avec 1 seule défaite au compteur depuis le début du Championnat,
Elles attaquent les matchs retour des Play-off pour l'accession à la Région.
Et elles ont besoin de tout le club pour les supporter.
Rendez Vous Dimanche 11 Mai à 11h30
au Gymnase Georges Hébert - Rue André Chenier à Eaubonne

