De Mieux .... en Mieux
Publié le 15 Décembre 2013
Encore un beau week-end !!!
Je vais commencer par les mauvaises nouvelles :
- Nos +16 ans Masculins trébuchent en match avancé au Paris Sport Club d'un petit but !!
- Notre équipe -9 ans Mixtes A fait un faux Départ !! Malgré un effectif de 10 joueurs prévu seulement 3 se sont retrouvés au rendez vous !! Grande fut la déception de Valérie leur Entraineur ! Espérons que cela ne fut qu'un incident de parcours !
Mais que du Bonheur pour ce dernier Week-End 2013 (par ordre chronologique)
- Sam. 14h30 : -13 ans Masculins B : Victoire à Beauchamp 20 à 6 ! Encore + 14 !! ;-)
- Sam. 15h15 : -17 ans Masculins : Victoire face Soisy - Photos à Suivre
- Sam 16h00 : -15 ans Masculins : Victoire à Argenteuil qui rassure les joueurs et les coachs!
- Sam 19h00 : +15 ans Féminines : Victoire face Argenteuil
- Dim 11h00 : -13 ans Masculins A : Victoire face à Ecouen - Résumé à suivre
- Dim. 14h30 : - 9 ans Mixtes B : Au lieu d'un tournoi, un match simple perdu à Eaubonne, mais notre hote du jour organisa une seconde rencontre en mixant les équipes et un bon goûter pour récompenser tout les petits champions !!
- Dim 16h00 : -15 ans Féminines : Victoire à Bois Colombes 13 à 12 !!! elles se qualifient pour le Championnat Honneur Régional ! Bravo les Filles et Bravo Juliette le Coach !
- Dim 16h00 : -17 ans Féminines : Victoire à Plaisir 29 à 13 ! Cette Victoire propulse l'équipe en Excellence Régional !!
Bravo Tout le Monde
et
passez de Bonne Fête de Fin d'Année.