Un week-end bien chargé...

Publié le 26 Novembre 2012

EHB MéryLES - 9 ANS:  Belle prestation des petits à St Leu Taverny:victoire 22-6; un super petit groupe où tout le monde participe , s'éclate mais veut tout de même la victoire ( et cela malgré 2 ou 3 absents de bon niveau). Continuez ainsi et amusez-vous bien!

  
-11Mériel
LES- 11 ANS:  Journée difficile pour nos rouges et noirs en coupe face à St Gratien; notre équipe (à moitié composée de - 9 ans) s'est battue,n'a rien lâché,et peut être très fière de son courage et de son comportement. L'équipe adverse ressemblait presque à une équipe de - 13 ;les écarts physique ,technique (car plus d'années de hand) étaient énormes. Un score très rude, 41-2 mais gardez votre envie, cette attitude et le plaisir de jouer
 
 
AU PAYS DES -DE 13 ANS.
 
-13M-BPremier match pour les Diablotins sur le nouveau revêtement de Frépillon.
Tout d'abord ayons quelques pensées pour les blessés ( Axel,Marin...), au malheureux du jour ( Mattéo) et...au pigeon tué par Enzo!!!
 
Venons en à la rencontre du jour face à Survilliers, défait la semaine dernière face à Soisy sur un score sévère.
En fait, pour aujourd'hui ( et ce n'est pas de la fainéantise) le résumé va être rectiligne et uniforme, un peu à l'instar du match. Les 3 tiers-temps ont quasiment été identiques dans le rythme, leur physionomie et la prestation: 11-2 ; 10-4 ; 8-2 ( je crois)
 
On peut trouver cela sévère ou vantard à la vue du score mais je pense que ce n'est pas le 1er et surtout pas le 2nd car cela irait à l'encontre des valeurs que sont la remise en cause et le respect de l'adversaire. C'est tout simplement que vous nous avez déjà offert bien meilleur spectacle et que l'on se permet donc de devenir (peut-être ) exigeants (même si l'on sait que l'on ne peut pas être au top tout le temps). Sur la prestation, la défense a semblé laxiste (trop?) et il y a eu beaucoup de pertes de balles non provoquées (ou pour le moins évitables): passes approximatives, précipitées, à l'aveugle; dribbles inutiles tête baissée... des défauts que l'on croyait en partie gommés et qui coûteront cher contre certaines équipes , dont St Brice,dés la semaine prochaine. Bien sûr, bravo pour la victoire, mais nous restons sur notre faim.
 
LES +: - Enzo dans les buts ( et peu Léo)
           - les prises d'initiatives de certains en attaque (Swiffer) et l'efficacité en % ( Théo Bouc.)
           - Quelques coups francs et touches rapidement joués et payants.
 
LES - : - la défense: trop de joueurs adverses laissés libres de tout marquage, cela ne pardonnera pas dans un avenir très proche ( 7 jours environ!)
           - au 2nd tiers-temps:3'40 d'attente pour le 1er but.
 
Bon courage et bonne chance à tous les 2000 pour mercredi !

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #Vie du Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :