-17 ans Masculins B
Publié le 22 Janvier 2012
Le courage des -17B face à une belle équipe du SMED.
L’histoire commence à 16h où les joueurs arrivent petit à petit. Quelques blessés manquent à l’appel mais l’équipe se forme… Ouf ils sont 7 sur le terrain. Bon aucun remplaçant mais le coup de sifflet retenti.
Je vous passe les péripéties d’avant match où l’on court pour l’ordinateur des feuilles de match, l’arrivée de l’arbitre à 17h. Comme on dit, ce sont les aléas, le principal est de débuter le match.
Un mach au courage face à une belle équipe du SMED rapide en attaque qui fait bien circuler le ballon et trouvent le trou dans " l’intercalaire "… Oups pardon Nathalie dans l’intervalle.
Des relances mal maitrisées et des erreurs en attaque et rapidement le SMED prend l’avantage.
Cependant les nôtres ne désespèrent pas et reviennent dans le match jusque à la blessure de Dylan qui ne finira pas le match (une pensée pour toi) et un 2’ arrivant au mauvais moment : -5 à la mi-temps.
Un bon coaching en mi-temps (félicitation aux deux entraineurs de l’équipe Johan et Thibault, des séniors B, qui ont remplacés Romain qui était indisponible) et le match peut repartir sur le thème des hola chicos (tient c’est nouveau pour les -17B).
Acte sympathique de la part du SMED car ils ont retiré un joueur de champs pour équilibrer.
Le début de 2ème mi-temps ressemble un peu à la 1ère. Mais rapidement les nôtres refond leur retard en puisant dans leurs réserves. Logiquement, le SMED revient à 6 en joueurs de champ mais n’arrivant pas à retrouver leurs marques, ils repassent à 5 !
Un Jérémy excellent au tir et un très bon Arthur au goal (franchement les gars, vous avez beaucoup progressés) remettent le FB2M à flot sans oublier Clément à l’aile, qui m’a agréablement surpris à cette place, et fait de très belles choses.
Le coup de sifflet retenti Score final 28-28. La joie des supporters et des joueurs est agréable à voir.
Félicitation au courage et aux beaux gestes de FB2M. Il y a encore du travail mais vous êtes sur de bons rails.
Une pensée pour Dylan, Pierre et Loan. Nous espérons vous retrouver bientôt.
Emmanuel