-17 ans Masculins

Publié le 18 Février 2013

imgp6215

Second match retour du championnat.

 

L’équipe de Maxime, composée de Bastien L., Jérémy, Thibault, Timothé, Romain, Alexandre, Bastien M., Mickaël, Loïc, Nicolas et Quentin D. reçoit Soisy.

A l’aller, le score final avait été de 26 à 21 pour vous.

 

Au coup de sifflet, Soisy choisit d’imposer son rythme. Après un ou deux aller-retours stériles, les bleus ouvrent la marque. Vous ne vous laissez pas faire mais on sent bien que ce sont eux qui ont pris le match en mains.

Pendant une dizaine de minutes, ils marquent plus que vous, certes sans jamais pouvoir vraiment vous lâcher, mais ils sont devant.

Et puis, comme d’habitude, l’équipe se réveille et décide de se mettre au travail : vous resserrez la défense, l’attaque devient plus incisive, les décalages commencent à être efficaces. Bilan : vous rattrapez Soisy puis vous les dépassez.

Inexorablement.

Vous aurez jusqu’à 4 points d’avance.

C’est finalement sur une différence de +3 que la mi-temps est sifflée soit 14 à 11.

Dans les tribunes, nous sommes plutôt tranquilles.

 

Reprise du match et là, pendant 10 minutes, c’est un peu la panique dans les rangs des rouges et noirs : vous ne marquez plus, la défense… quelle défense ?..., il n’y en a plus. Au bout de ces 10 minutes, les bleus vous infligent un +4 et tableau affiche 18 à 18.

 

Dans les tribunes nous sommes nettement moins tranquilles.

 

Maxime opère alors quelques changements, donne quelques indications et les affaires reprennent.

Inexorablement.

Vous creusez à nouveau l’écart. L’équipe adverse ne peut que constater. Nous sentons d’ailleurs la tension qui règne sur le terrain en général et sur le banc des bleus en particulier. Leur entraîneur est obligé d’intervenir pour calmer certains de ses joueurs.

 

Coup de sifflet final sur le score de 26 à 21.

 

Et là, un joueur de Soisy décide de régler ses comptes avec l’un des nôtres qui choisit bien justement de ne pas répliquer. Le reste de l’équipe se précipite pour intervenir. Finalement, l’arrivée de l’entraîneur de Soisy et le carton rouge mis au joueur par l’arbitre mettra un terme à l’incident.

 

Encore une fois, vous avez su faire face quand la situation l’exigeait.

 

Un supporter

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #-17 ans M.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :