+16 ans Masculins

Publié le 8 Octobre 2012

 

Un dimanche à Viry Châtillon, c’est pas bon!…

Bah oui, faut bien trouver quelque chose de drôle (enfin, que moi je trouve drôle) pour avaler la pilule (pas un supo évidemment) de ce match…

Pas de chance, c’est la troisième défaites consécutive. 
L’entame est très mauvaise, nos Chicos sont solidaires dans la théorie et les belles paroles(5-1), pour l'adversaire du jour en moins de 6mn. Temps mort . Suite aux consignes, les rouges et noirs résistent bien à la pression et à l’engagement physique proposé par leurs adversaires. Nous revenons à -1 avec une balle d'égalisation. 


Mais, comme souvent, la machine se dérègle et devient très sensible à l’environnement, pour ne pas les nommer : les arbitres.

Le sentiment que toutes les décisions sont prises à contre-sens ou à sens unique (arbitres supervisés) et finit par les faire déjouer. C’est un point d’amélioration sur lequel il faudra se pencher sur les prochains match, si l’on veut progresser.

Donc, nous atteignons la mi-temps sur le score de 18 – 14.

La reprise est bonne, nous sommes revenus à 18 – 16.

Malheureusement, ensuite, tout s’écroule !!!

Nous encaissons 7 buts et n’en marquons que 3. Les yeux sont dans le vague, les bras ballants, les retours défensifs clairsemés, nous en bavons tel le gastéropode moyen (un chouïa plus vite quand même, mais guère….humour les gars !).

Bref, achevons ce supplice de Viry, on ne va pas faire que ça quand même. Score final 37 – 31..(12 deux minutes pour FB2M, 8 pour Viry).


Chicos
Je ne vais recommencer mon laïus de la semaine dernière (de toute façon, combien d’entre vous l’ont compris ???).

Vous savez mieux que quiconque pourquoi et comment vous en êtes arrivés là. C’est drôle ces saisons qui commencent toujours dans une ambiance de feu(tournoi et matchs amicaux) et qui se liquéfient tout au long des mois pour terminer une nouvelle fois en queue de poisson.

Et pourtant, j’ose encore croire en vous mais surtout je vous apprécie alors… Alors vive la caisse noire.

Go FB2M!!!!!!!!

 

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #+16 ans M.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :