+16 Masculins

Publié le 24 Septembre 2012

ChicosCette défaite à Verrières (28/23) fut une certaine surprise pour moi, même si je savais que la partie ne serait pas facile.

Dés les premières minutes, j’ai vu qu’on était pas dans le coup, on défendait à l’envers et en attaque on était constamment en échec au tir (40% de moyenne à la fin du match). Le groupe manquait d'entrainements et de compétition, était également dépourvu de réflexions et de jeu intelligent, et cela s’est avéré très préjudiciable : pas de rythme, pas de combativité… A cela, on ajoute les quelques absences majeures et on a ce résultat.

Je prends cette défaite comme un accident de parcours, les joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain ; Il va falloir relativiser et remettre en avant les valeurs qui caractérisent ce sport : l’engagement, la combativité, l’esprit d’équipe ; ce qui nous a fait cruellement défaut à Verrières.

L’équipe sera plus prompte à en découdre avec Sénart , si nous nous remettons en question et nous nous recentrons sur les fondamentaux. Cette semaine sera le moment de retravailler notre défense (dialectique), et de s’appuyer dessus pour lancer notre jeu rapide (à travailler)…


Go FB2M Go !!!!!!!!!!!


Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #+16 ans M.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :