+16 Masculins
Publié le 17 Septembre 2012
« Une grosse déception
»
Une première mi-temps catastrophique (ça se répète !!!) :
Un 3-0 d’entrée –
Des tirs à 6m ratés et une défense manquant d’agressivité
et de solidarité –
Des passes à l’adversaire converties quasi immédiatement en buts faciles -
Une fin de mi-temps avec des exclusions (se focaliser sur l'arbitrage)
Une seconde période très difficile , mais contre une équipe de ce niveau, cela n’a pas suffit, car l’énergie déployée - en défense et dans le jeu sur grand espace – a été préjudiciable dans le « money time » où nous étions revenus et même passé devant. D’autant plus que le directeur de jeu a multiplié les décisions incohérentes. Pour ce match, mal préparé, puisque certains joueurs n’ont pu s’entraîner qu’une seule fois, et d’autres deux …
(pourquoi se mettre des contraintes supplémentaires ?).
Le point commun des matchs joués jusqu'à aujourd'hui, et vous l’aurez compris, c’est notre incapacité à jouer ensemble (intentions de jeu et annonces) pendant 60 minutes et à maintenir une régularité dans nos performances, individuelles et collectives. Certains diront que c’est un problème mental, d’autres diront que notre groupe est limité pour rivaliser avec les meilleurs…
Je pense que les facteurs sont multiples et qu’en plus, nous cumulons les contraintes au lieu de chercher à en éliminer.
La fin de saison est encore très loin loin, je sais que les joueurs vont tout donner pour bien terminer au plus haut possible, c’est le principe de la compétition, alors restons solidaires et continuons nos efforts en pensant match après match, mi-temps après mi-temps, action après action, duel après duel, possession après possession…
C’est ensemble que nous y arriverons, vous êtes en progression, il manque seulement une intelligence de groupe.
Aller les « HOLA CHICOS »
« UN GROUPE NE NAIT QU’A TRAVERS L’EXPERIENCE COMMUNE D’UN MOMENT EXCEPTIONNEL »