-16 ans Masc. - Chatenay Malabry / FB2M
Publié le 13 Mars 2011
Chatenay Malabry 24-24 FB2M.
Ils ne méritaient pas mieux !
Nous nous sommes présentés avec un effectif réduit de 9 joueurs à chatenay malabry au lieu des 12 possibles. Nous, les supporters, notons tout de suite cette différence d’effectif entre les deux équipes, et après 4 semaines sans compétition nous espérons qu’ils vont tenir le coup physiquement.
Dès le début, on voit que nos joueurs ne sont pas dans le coup, et qu’ils sont en manque d’inspiration. Les mauvaises passes se succèdent, aucune combinaison en attaque, et la défense manque d’agressivité.
5-5 au bout de 15’ de jeu et 10-10 à la fin de la première mi-temps.
On se dit alors qu’à la mi-temps, ils vont se prendre une soufflante par Lucas et qu’ils vont nous montrer enfin un autre visage avec un jeu plus construit.
Reprise du jeu avec une équipe de chatenay qui joue à 5 contre 6 pendant 1’30, et malgré cet avantage nous prenons 2 buts d’entrée alors qu’en attaque nous perdons encore des ballons.
Un point positif dans l’équipe, le retour de blessure d’Antoine dans les buts avec des arrêts déterminants. Petit à petit nous revenons au score et prenons même un avantage de + 4.
Mais les joueurs de chatenay se battent et en veulent sans doute plus que nos joueurs ; ils reviennent au score. Ainsi le match se termine sur un score de 24-24.
Ce résultat nul est une contre performance pour notre équipe, et a voir la tête des joueurs présents et de Lucas tout le monde en ai conscient. Il faut maintenant que tout le groupe réagisse, car nous avons des rencontres décisives qui arrivent tant en championnat qu’en coupe du val d’Oise. Tout n’est pas perdu, et si nous avons eu un faux pas, les autres équipes auront peut être, elles aussi, le leur…
Franck Carbonnier