- 15 ans Masculins - Délayage Championnat de France -18 ans

Publié le 3 Mai 2011

Tests matchs :
Une belle ambition rattrapée par la réalité

 
 
-16M 2019Dans l’hémisphère sud du Val d’Oise, nos rouges ont affronté les équipes de Franconville et de Soisy. L’enjeu ? Une qualification en surclassement, dès l’année prochaine, en championnat de France. Bilan : une équipe belle et courageuse, mais encore un poil trop « jeune » et peu à l’aise avec un ballon de taille 3.

Une défaite logique donc, mais sans démérite face une équipe de Franconville qui devra assurément afficher une autre qualité de jeu si elle veut accéder au championnat de France en –18. Score 25-31, soit 6 buts d’écart « seulement » contre une équipe très majoritairement constituée de joueurs de -18. Pas si mal pour nos rouges.
 
Le courage ne manquant pas à FB2M, nos joueurs ont enchaîné sur un second match de 2 fois 25 minutes contre une équipe de Soisy pourtant fraîche, mais pas vraiment “dedans”. Un match sans enjeux – parfois même un peu cafouilleux –, mais au cours duquel nos rouges n’ont pas molli alors même que des crampes sévères ont cloué Titouan et Jonas sur le parquet. Score final 26-20.

 

Une défaite et une victoire, c’était trop peu, cette fois, pour aller plus loin. Patience, patience, patience dans les gymnases… ce n’est que partie remise. Vos supporters en sont tous convaincus !

 

Jean Laloux

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #Vie du Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :