-15 ans Féminines

Publié le 1 Avril 2012

Un Pas de Géant
-15F

 

Ce samedi à Bessancourt, les jeunes Chicas des -15 ans ont fait un gigantesque pas vers le titre régional.

En effet, après quelques minutes de jeu ou les pertes de balle sont omniprésentes, les filles se reprennent et jouent chaque ballon à fond : l'écart se creuse !

Un seul mot d'ordre : La Défense !!

En mettant en application les consignes de Juliette et d'Hervé, ces jeunes fougueuses ont totalement étouffé l'attaque adverse. Des "Tampons" au bon moment, des contres à 6 m. et Manon dans les cages n'avait plus qu'a sortir 4 ou 5 arrêts décisifs et à relancer.

Les ballons récupérés : C'est en ayant beaucoup plus de hargne que les Parisiennes, que nos joueuses arrivent à faire trembler les filets. Quelque soit le poste, on sentait une envie commune de bien faire.

Certes quelques petites erreurs persistent, notamment les pertes de balles, ce qui ne nous permet pas d'avoir une avance impressionnante (seulement 7 à 8 buts de plus ! Oui nous sommes exigeant ! ) mais suffisante pour régaler les parents souriants au vue des performances des filles.

Avec une défense qui n'a pas faiblit, bien au contraire, et des adversaires qui n'étaient pas dans leurs assiettes, les -15 Ans Féminines du FB2M remportent une belle Victoire 23 à 12 !!

 

Les Entraînement payent, la motivation grandit et le titre se rapproche.

Continuez comme ça les filles, on adore !!

 

Score à la mi-temps : 12 à 5

Score final : 23 à 12

 

PS : Hervé fera des Crèpes au prochain match à Domicile !!

Hervé P.

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #Vie du Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :