-13 ans Masculins B

Publié le 14 Janvier 2013

LE DUEL DES LEADERS
-13M-B

Nos Diablotins et le Smed étaient dans les starting blocks avec comme enjeu la place de leader de la poule. Toutes 2 invaincues jusqu'alors en championnat : joli petit choc en perspective.
Les tribunes sont plus que garnies dans les 2 camps, à l'image de la pression que doivent avoir les joueurs.
  
Côté match : vous avez été un tout petit peu plus longs à l'allumage et avez donc dû courir après le score durant tout le match. Cela a entraîné quelques moments de " folie " dans le bon sens du terme mais aussi (et en plus grande quantité) des instants de précipitation : vous avez un peu paniqué, voulu recoller trop vite et parfois de façon individuelle et quelque peu hâtive : montées de balles difficiles à qualifier car étranges, passes interceptées ... et que dire des tirs. Il y en a eu des très jolis (Théo et Swiffer sur les ailes, Khalan quand il était lancé...) mais vous avez également fait briller le gardien, qui n'a pourtant pas eu à véritablement se déplacer.
C'était le 1er regret du spectateur que je suis.
La défense a été plutôt bonne dans l'ensemble (dont quelques belles parades d'Enzo), comme d'habitude, mais vous avez été confronté à une tactique nouvelle : les départs des ailiers en pivot et le jeu dans votre dos ; cela a été le 2nd couac du match, trop de buts pris de cette façon.
  
Pour les gens qui n'ont pas vu le match l'évolution du score a été régulière : les Diablotins à 1,2 ou 3 longueurs de leurs adversaires pour finalement échouer à un but de l'égalisation.
Pour les anciens cela me rappelle un scénario déjà vécu l'an dernier contre le Smed... vous vous souvenez de la suite du championnat et de son dénouement ? Alors surtout ne baissez pas les bras, continuez de progresser, gagnez vos matchs.... pour avoir éventuellement la possibilité de jouer une revanche décisive.
N'oubliez pas et ne négligez surtout pas les futurs adversaires (Soisy et Goussainville) car là non plus ça ne va pas être évident. Bon courage à tous et montrez cette envie tous les dimanches (certains résultats souriront plus).
A la semaine prochaine.

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #Vie du Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :