-13 ans Masculins A

Publié le 4 Décembre 2011

-13MAJamais 2 sans 3 !

 

C’est plein d’entrain, malgré la pluie, et peut-être animés par un petit esprit de revanche (défaite en délayages et match musclé) que nos moins de 13 ont pris la route de Marines pour le compte de la 3ème journée.

Comme la semaine dernière les noirs et rouges démarrent sur les chapeaux de roues en utilisant la même recette : présence défensive sur l’ensemble du terrain, des bras et esprits encore frais donc des tirs cadrés…L’écart se creuse pour atteindre 12-2 à la pause.

Les premières minutes du 2nd tiers-temps sont peu fertiles en buts : quelques pertes de balle, des tirs moins précis. Heureusement ce n’est qu’un petit passage « à vide » et les garçons remettent un coup d’accélérateur fatal à leurs hôtes du jour (peut-être pas au complet). Nous assistons de nouveau à de belles contre-attaques (bravo Axel pour ton altruisme : et merci Nathalie pour l’exercice sans dribble de mercredi, n’est-ce pas les gars !) et les filets adverses se remettent à trembler grâce à une attaque retrouvée ( ou trouvée ?) 21-3 !

La barre des 30 buts va-t-elle être atteinte ? En tous cas les joueurs semblent toujours dans leur match au retour des vestiaires. Mais quelques « petits démons » ont dû trouver le chemin de Marines et décident de s’inviter pour participer un peu à la 3ème période ( dribbles superflus, passes imprécises (voir plus), tirs contre les murs car un peu compliqués… ). La lucidité commence parfois à faire défaut, il faut dire que la débauche d’énergie a été importante lors des 26 1ères minutes.

La partie s’achève finalement sur le score de 25-5. Soyons honnêtes : tout le monde est ravi !

 

En bref : - une belle participation de tous grâce à un groupe homogène (c’est un avantage) et à une rotation rondement menée par Nathalie.

- 2 beaux tiers-temps.

- une 3ème victoire en 3 matchs ( soyez heureux mais gardez les pieds sur terre : chaque week-end est différent )

- et quelques pigeons décédés !!!

 

La semaine prochaine RDV chez Franconville que vous aviez battue durant les phases de délayages : alors attention à leur envie de revanche !

 

Merci aux Marinoises et Marinois pour la petite collation d’après match ; tout le monde a su apprécier.  

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #Vie du Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :