+16 ans Masculins A

Publié le 11 Février 2018

+16 ans Masculins A

13e journée

USM Villeparisis vs FB2M

Troisième confrontation, avec deux victoires pour FB2M, inutile de préciser que Villeparisis avait fait de ce match à domicile un de ses objectifs de la saison et les tribunes témoignaient de l’engouement pour cette rencontre !

Dès l’échauffement, on a senti les deux équipes très concentrées et une certaine tension était palpable. Les joueurs de Seine et Marne restaient sur 4 victoires depuis la trêve de Noël et comptaient bien mettre en échec nos joueurs.

Les dirigeants de Villeparisis avaient mis « les petits plats dans les grands » et offraient aux supporters une présentation nominative de chacun des joueurs (très bonne idée !)

Après un moment de flottement dû à un problème de maillot, les deux équipes ayant des couleurs très similaires, nos rouges et noirs se trouvaient rhabillés en jaune (couleur des maillots d’extérieur de nos hôtes.)  

Le match pouvait commencer…

FB2M entamait la rencontre très sérieusement avec notamment une défense des grands soirs, Villeparisis ne parvenait pas à trouver de solution, leurs attaques étaient mises à mal et derrière, Balu faisait le travail (1/5 à la 12e.) Au bénéfice des exclusions des nôtres, Villeparisis revenait tout de même dans le match et ce n’est qu’avec un écart de deux buts que la mi-temps était sifflée.

La seconde période débute avec les mêmes intentions, l’écart fluctue entre 1 et 4 buts jusqu’à la 45e. Villeparisis ne renonce pas, mais ne parvient pas non plus à réellement inquiéter FB2M. Le dernier quart d’heure va être tout à l’avantage des Val d'Oisiens, la rigueur défensive reprend le dessus et les combinaisons aboutissent. Dans les 15 dernières minutes, 10 buts marqués pour seulement 4 encaissés.

Fin de partie et victoire 29/19 !

Bravo aux rouges et noirs qui auront mené de bout en bout, sans jamais se laisser envahir par l’événement. Un match plein !!!

Une mention particulière aux supporters villeparisiens qui auront animé la rencontre de la première à la dernière minute ! Nul doute que s’il y avait un classement des supporters, ils seraient largement en tête.

Pour les rouges et noirs, rien n’est fait, il faudra gagner mercredi soir face à Aubervilliers pour asseoir (presque) définitivement cette première place. 

JC

+16 ans Masculins A
+16 ans Masculins A
http://fb2m2005.free.fr/18-02-10+16MA/index.html

http://fb2m2005.free.fr/18-02-10+16MA/index.html

Rédigé par FB2M Handball

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :