+16 ans Masculins

Publié le 18 Septembre 2016

Après une première victoire à domicile face aux joueurs du Val de Seine, ce premier déplacement à Versailles avait valeur de test face à une équipe ayant terminé à la troisième place la saison précédente et qui affiche des ambitions de montée en N3.

Dès l’entame, les rouges se montrent impliqués tant en défense qu’en attaque, pendant le premier quart d’heure les deux équipes égalisent à tour de rôle. Au quart d’heure de jeu, les versaillais prennent un léger avantage de 3 buts, dans le même temps nos séniors se retrouvent en infériorité numérique, cela aurait sans doute pu être un tournant du match, mais sans s’affoler les rouges et noirs arrivent à gérer ce moment difficile et à recoller progressivement au score. La fin de la première mi-temps est très bien négociée et, à la pause, FB2M est devant au score : 15/12.

Les rouges et noirs vont mener toute la seconde période, le score oscillant sans cesse entre 1 et 4 buts d’avance. La fin de match est plus confuse, la fatigue aidant, les maladresses et les mauvais choix tactiques se font plus nombreux, mais la détermination fera la différence et le match se termine avec un petit but d’avance : Victoire 29/28 !

Sur l’ensemble de la rencontre, la victoire est largement méritée, seuls points noirs, les 4 pénaltys ratés, cela aurait pu être déterminant et les trop nombreuses expulsions mêmes si certaines restent discutables, d’autres avec un peu plus de « contrôle » auraient pu être facilement évitées.

Pour finir sur une note positive, depuis les tribunes, le jeu offert était vraiment agréable à regarder… Pourvu que ça dure !

Joël

Echauffement

Echauffement

+16 ans Masculins
+16 ans Masculins
+16 ans Masculins
+16 ans Masculins
Pas l'air Heureux le coach !!!!!

Pas l'air Heureux le coach !!!!!

Et Victoire !!!!!!!

Et Victoire !!!!!!!

Rédigé par FB2M Handball

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :