-15 ans Masculins

Publié le 29 Mai 2016

Bonjour à tous.


Je n'y étais pas mais je tiens tout d'abord à féliciter les présents (trop peu nombreux) de l'équipe 2 pour leur vaillant combat contre Saint gratien qui était renforcé par 2 joueurs de région auteurs de 16 buts à eux 2, soit quasiment l'écart final. J'espère que vous n'avez pas rougi de honte mais suis sûr que vous avez tout donné. Bravo messieurs.

Venons en à l'équipe 1 ; A priori plus de chance de titre sauf encore faux pas de nos adversaires, mais du plaisir et redorer un peu notre blason après les déconvenues qui restent un peu coincées... mais bon...
Pour nous aussi c'est opération commando : 6 joueurs + 2 gardiens, une bonne équipe complète en face, un nombreux public adverse... pfiouuuu....

Les présents formant le noyau dur du groupe on va jouer sur la solidarité du passé, sur la connaissance des uns des autres, sur des combis simples et maîtrisées et sur la discipline.
Honnêtement, rentrer dans les détails du déroulement du match m'est impossible tellement on était dedans. Par contre quelques instants clés ont montré votre volonté (que je n'avais jamais vu à tel point) de gagner et de faire un gros coup : des retours sur des contres adverses sans faire de faute, des combis limpides, des encouragements,et le top : le changement de gardien sans me prévenir !!!  Quelle maturité et esprit d'équipe chez Hugo qui ne se sentait pas et a demandé à son pote de prendre la relève : Respect !

Le bloc espéré durant l'avant-match s'est bien mis en place : Quelle défense solidaire et solide.
Le reste ce sont des temps-morts adverses qui nous permettent de souffler et qui montre la tension et l'énervement des adversaires, les nôtres qui montrent notre calme et nos liens.
Le résultat ? VICTOIRE !!!
Quel plaisir, un super moment ensemble...

Vous avez tous oeuvrez dans le même sens, quel travail D'EQUIPE !
N'oublions pas notre joueur supplémentaire, notre public. Citons-les car ils ont bravé le très très nombreux public adverse et ont joué un rôle TRES important : les parents de Thomas (toujours fidèles au poste), Fran(ck)?, Christine (à qui je dois beaucoup de choses), Stéphane, Noah et Nathalie dans une forme des grands jours ! (votre "maman du hand")
Il reste un match ; Presque dommage car cela aurait été beau de finir ainsi...encore une victoire à prendre.

-15 ans Masculins
-15 ans Masculins
-15 ans Masculins

Rédigé par FB2M Handball

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :