Un week end chez les gars....

Publié le 13 Octobre 2014

Un week end chez les gars....

 

Après la déception de la semaine dernière, c'était un très gros morceau qui vous attendait aujourd'hui. Le Chesnay semble étriller ses adversaires les uns après les autres (81-12;55-17...).Il faut donc remettre le bleu de chauffe et continuer d'avancer, de consolider votre groupe.

Assez rapidement on voit qu'en face, effectivement,il y a du lourd. Tous les postes sont pourvus, doublés... la circulation est propre et très rapide (le seul reproche quelques accrochages alors que leurs défenseurs sont passés, mais bon, rien de bien grave).
Vous vous battez avec les armes qui sont les vôtres, votre coeur mais ce n'est malheureusement pas assez. Il y a un peu trop d'irrégularité : des gestes supers, des actions collectives... et vous retombez dans vos travers (consignes ...).

De match il y en a eu par intermittence : vous êtes capables de proposer un niveau de jeu très intéressant lorsque vous unissez vos forces, êtes patients et suivez les conseils. La réunion de ces trois facteurs est encore fragile et nécessite investissement et encouragements.
Je m'arrête 2 minutes dessus. On peut comprendre une certaine frustration par moments mais je pense qu'à votre niveau, une bonne équipe passe par une bonne entente, de l'entraide, l'acceptation des erreurs... et tout autre élément qui serait susceptible de faire progresser les individualités et donc le groupe (j'en profite pour féliciter Luca et Hugo,1ère année ; leurs prestations doit encourager les autres jeunes à qui il manque surtout de la confiance : la leur et peut-être un peu celle des autres).
Certes la spirale actuelle est compliquée mais en sortir ne vous rendra que plus forts. Autant les 2 défaites précédentes m'ont semblé dommageables autant cette dernière doit vous remettre sur les bons rails.

Dés la semaine prochaine, enjeu ou pas enjeu, une victoire pourrait vous redonner un peu d'allant avant d'attaquer la deuxième phase de délayage.
Une fois de plus,CHIQUITOS, nous serons à vos côtés pour vous soutenir et vous encouragez.

En ce qui concerne nos diablotins de -13 je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL !!!
Pour les -17 masculins belle victoire sur...Le Chesnay qui leur permet de rester dans la course pour le délayage régional haut.Bonne chance pour votre dernier match.
Pour les -15 garçons B, bravo pour votre première victoire.
Et enfin pour les seniors,il semblerait que le savoureux mélange d'expérience et de jeunesse commence à porter ses fruits. Nous espérons tous que ça dure.
Je n'ai rien mis sur les filles car je n'ai pas leurs résultats,mais je les souhaite aussi bons que ceux des garçons.

 

PS de NB : Les seniors féminines étaient de repos ce week-end ! les -13 ans Féminines continuent leur formation et perdent 5 à 8 face à l'équipe de St Gratien.... et les -17 ans féminines terminent les délayages sur une défaite à Bois Colombes.... 

Rédigé par Vincent M.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :