-15 ans Masculins

Publié le 7 Octobre 2014

 

On ne prend pas les mêmes...mais on recommence !
Prendre la plume pour narrer les rencontres de nos grands et petits est un réel plaisir. Malheureusement ce coup-ci je ne sais trop qu'écrire. Mes doigts hésitent, ne savent pas sur quelles touches se rendre tellement je suis déçu pour vous et vos coachs (toute proportion gardée puisque nous parlons de sport, ne l'oublions pas). Nous sommes conscients de votre potentiel (actuel et futur) et de vos limites : vous avez, en deux matchs, prouvé que les deux étaient aux antipodes l'un de l'autre.
Encore une fois ce week end vous sembliez avoir le match en mains avec une bonne dynamique : +1 à la pause (tout en ayant râté de nombreuses occasions) et surtout +5 à 12 min du terme. Là on commençait à y croire. Mais, bis repetita. Tout s'enraye, on joue un peu seul par moments, on panique à d'autres et tout s'enchaîne. Nous savons bien que les plus désappointés, frustrés, ce sont vous, les joueurs(et les entraîneurs qui étaient aussi abattus). Alors sachez juste que nous serons toujours derrière nos Chiquitos. Je me permets tout de même 2 petites remarques.
Les jeunes, prenez confiance, enlevez cette crainte qui n'a pas raison d'être ; pour cela, les cadres, montrez à vos adversaires que vous n'êtes pas les seuls dangers pour eux et que la surprise peut venir de partout.
Ensuite, et je suis désolé de le dire mais dans un sentiment de justice vis à vis des joueurs attention ce n'est pas une excuse ou une attaque, plutôt un souci de "journaliste" : (narrer les faits), les arbitres de vos deux dernières rencontres, sans bien évidemment remettre en cause leur impartialité, n'ont, eux non plus, pas été à la hauteur des rencontres (eux auusi ont le droit de se râte un peu) et cela a pesé dans la balance.
Allez les Chiquitos et les coachs.

Rédigé par Vincent M.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :