-13 ans Masculins

Publié le 26 Janvier 2014

-13 ans Masculins

AU PAYS DES DIABLOTINS

Après la sympathique prestation de la semaine dernière vous receviez ce week end un concurrent direct au classement (vous 2ème, eux 3ème) et aviez donc la possibilité de faire encore un petit bout de chemin avec le SMED en ligne de mire. Sérieux et solidarité étaient les maîtres mots du jour.

Tout le monde était là, y compris 2 arbitres officiels désignés, pour démarrer.

Pour démarrer? ah bon!!! les 3-4 premières minutes partent sur un rythme un peu bizarre. C'est étrange car on vous semble dedans sans y être vraiment.C'est plutôt en place derrière, mais en attaque vous avez décidé de lustrer les poteaux adverses : y avait-il des tâches ? Aviez-vous envie de faire un concours de bruit ? Nathalie, avec sa bonne humeur dominicale, donne un peu de voix pour remettre les pendules à l'heure. Alors vous réglez en partie le problème pour vous détachez lentement mais sûrement. Votre défense et Louison assurent de façon satisfaisante. La pause arrive sur un score de 9-3.On sent que vous avez les choses en main... normalement.

Que dire du début du 2ème tiers? nous attendons 4'07 pour faire évoluer le tableau de marque ! Que le temps peut être long parfois !!! Cela est dû à un "déchet" offensif trop important. Alors, c'est certain, on peut se satisfaire de la défense mais en temps que spectateur on veut des buuuutssssss !!!!

Une fois de plus le diesel a chauffé et les Diablotins finissent cette période sur le rythme d'1 but à la minute. Seul petit bémol, votre défense est perturbée par un changement tactique imposé (le banc et la table comprendra sans rentrer dans les détails). Un léger moment d'adaptation et c'est reparti (8-4 sur cette période) de plus belle : 17-7.

Le 3ème acte vous voit mettre 2 buts pendant que vos adversaires n'en inscrivent qu'1 ; à ce rythme l'écart grandit régulièrement. Hugo a fait son entrée dans les cages et s'en sort bien : arrêts+relances. Il y a moins d'échecs sur vos tirs et vous jouez bien vers l'avant : montées de balle à 2 (voire même une ou deux étagées) ; quelques passes dans les pieds ou réceptions limites ne vous ont pas permis d'atteindre les 30 buts, mais ne faisons pas les fines bouches.

Une jolie victoire 27-12, bravo les gars ; on a retrouvé un bel état d'esprit, une équipe et des encouragements plus marqués. Ca c'est vraiment cool car, au risque de me répéter,c'est VOTRE force.

Dans les tribunes et à la table ça rigole aussi, ce ne sont pas les derniers d'ailleurs!!

Nath, essaie de mettre les matchs le dimanche matin car les croissants chauds c'est d'enfer.

A bientôt !

Ils sont tous là !!! Louison, Luca, Tom, Antoine, Evan, Thomas, Edouard, Théliau (Boulet du jour), Luca, Hugo et Mattéo

Ils sont tous là !!! Louison, Luca, Tom, Antoine, Evan, Thomas, Edouard, Théliau (Boulet du jour), Luca, Hugo et Mattéo

-13 ans Masculins
-13 ans Masculins

Rédigé par FB2M Handball

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :