-17 ans Masculins

Publié le 2 Décembre 2013

-17 ans Masculins

Le 1er Décembre à 11h, se jouait notre premier match de championnat à domicile contre Garges.

Nous ne connaissions pas l'équipe mais après quelques recherches il ne fallait pas prendre cet adversaire à la légère puisqu'ils affichaient en moyenne plus d'une trentaine de but inscrits par match.
Dès les 5 premières minutes FB2M mis 6 buts et en encaissa 0, le coach adverse perdu pris un temps mort. Les garçons avaient envie d'en démordre tant en attaque en défense il n'y avait pas de déchets. Après le premier but de garges à la 6ème minute, Garges retrouva des couleurs mais c'était sans compter sur la détermination de nos rouges qui de la 19ème minute à la 27ème mis un 8-0. 
Le score à la mi temps est sans appel 28-8 pour nos rouges.
La 2nde mi-temps recommence comme la 1ère avec un 4-0. Mais au fil de la 2nde mi-temps suite à la blessure d'un joueur de garges l'ambiance est tendue et les joueurs moins concentrés. Beaucoup de déchets en défense pas assez d'agressivité score final 46-21.
Ce qui nous plait dans cette équipe c est que tout le monde participe au score. Nous ne retiendrons pas cette 2nde mi temps déplorable mais plus la 1ère avec un Colin intraitable dans les cages et une combativité énorme de la part de vous tous. Une mention spéciale pour Nicolas B. qui pour son premier match s'est battu et a inscrit 4 buts. Bravo!!!!!!
Un peu plus de collectif et de la concentration pendant 60 min puis nous serons au top.
Félicitations pour cette victoire.
Les coachs.

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #-17 ans M.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article