+16 ans Masculins

Publié le 8 Décembre 2013

+16 ans Masculins

Neuvième journée,
quand les seniors recollent au groupe de tête
!

Victoire 27/26 face à une équipe de Chaville qui s’est montrée accrocheuse et combative …

Les rouges ont, de leur côté, alterné le bon et le moins bon. D’abords bien installés dans le match, les rouges ont compté jusqu’à trois buts d’avance, mais suite à "quelques faits de match", nous avons vu les Chavillois revenir et passer au score pour conclure la première mi-temps (11/14)

Dés le début de la seconde période, sous l’impulsion entre autre, d’un Maltave retrouvé, les rouges recollent et prennent rapidement l'avantage (15/14) à la 33'. ils ne seront plus rejoint. Trois buts d’avance à 1’30 de la fin, les rouges gèrent et l’emporte d’un petit but.

En tribune, une dizaine de supporters Valdoisiens qui ont su donner de la voix, mais comme l'exige "la charte " de notre club, pas un mot sur l'arbitrage … et pourtant ...

Et maintenant ? Gagner impérativement la semaine prochaine face à une équipe de fin de tableau, avant d’entamer une série de matchs décisifs pour être en poule haute lors de la deuxième phase du championnat. Cette équipe en possède largement le potentiel !

HOLA CHICOS !!!

Joël

PS : Mention spéciale à Antoine qui a fait une excellente prestation dans les buts, en gagnant notamment plusieurs duels à 6 mètres.

  Incontestablement l'homme du match !

Incontestablement l'homme du match !

Rédigé par FB2M Handball

Publié dans #+16 ans M.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

carbonnier franck 09/12/2013 11:21

Merci joel, nous étions avec theo à colombes pour jouer à 21h00. Mais malgre les déceptions des deux matchs précedents, nous seront a meriel pour soutenir les holas chicos des que notre planning le permettra.
Catherine & franck

Joel 09/12/2013 08:15

En ce qui concerne les duels gagnés , Antoine en a gagné à 7, 6, 5 voir 2 mètres ... j'ai donc fait une moyenne :)
Joël